Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma journée.
13 octobre 2014

Présentation.

Bonjour,aujourd'hui je vais me présenter sur mes informations personnelle.

Nom :

Prénom : Amélia

Age : 12 ans

Date de naissance : 17/08/2002

Adresse :

Numéro de télèphone portable :

Chat(s) : 4 chats ( Miel (M),Safi (F),Mimosa (F),Homalé (M) )

Chien(s) : 1 Eros (M)

Livre que j'aime : Chi,une vit de chat.

Film que j'aime :Buzzer Beater,Playfull kiss,Ma boy,Hana Yori Dango,My boss my hero.

Chanteur ou chanteuse que j'aime ou alors groupe : Super Junior,Shinee,Big Bang,Ft Island.

Langue que je pratique : Français,Anglais,Allemand,Japonais.

Matiére préférer : Allemand,Japonais.

Matiére détester : Mathématique,Français.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de ma journée.
Publicité
Archives
Publicité